750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs orientales
21 avril 2008

Détail avec les prix

Photo_1783

mkhabaz : amandes

prix/kilo : 29,00 €

lnk_133991b

Cornes de gazelle : garnie en pâte d'amande

prix/kilo : 29,00 €

product_205154s

ghoriba aux amandes : pâte d'amande et amande effilées

prix/kilo:29,00 €

product_205155s

Ghoriba aux noisettes

prix/kilo:29,00 €

kokosghribiaul7

ghoriba aux semoule et noix de coco

prix/kilo : 25,00 €

Photo_1569

Ghoriba bahla : farine, poudre d'amande, sésame

prix/kilo:27,00 €

Photo_1939

Chebakia : farine,amande,sésame, miel

prix /kilo:29,00 €

spa0198ap3

Torsades aux arachides :

prix : 27,00 €

souaad010ku3

Chocolats, arachides, amandes

prix/kilo:28,00 €

lnk_133198v

Triangles: amande, miel

Prix : 29 eur

souaad014aq9

Baklawa : amandes

29 eur

Photo_1917

Mekroute

amande : 29 eur

dattes 25 eur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Samia, si c'est un mariage je peux effectivement revoir les prix paraport à la quantité.<br /> Merci de m'envoyer un mail, qu'on puisse voir ça directement.
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour les mariages, vous faites un prix ? sachant que j'aimerais avoir tout un assortiment de pâtisseries orientales.<br /> Merci ;-)<br /> <br /> PS: Bravo pour votre travail, elles ont l'air délicieuses!
L
bonjour<br /> comment doit on procédér pour vous passer une petite commande de dégustation svp ?<br /> je suis de metz
W
bonjour <br /> pour avoir testé plusieurs fois les gateaux de ce blog , je peux vous garantir une satisfaction totale de ses gateaux dignes d'un grand maitre<br /> <br /> ils ne sont pas communs a ce que l'on trouve dans les patisseries orientales, ils ont de la finesse, pas gras, pas trop sucrée, en fait juste ce qu'il faut<br /> <br /> je vous recommande de tester, de plus, l'envoie par colis est tres bien fait<br /> <br /> bonne degustation, vous y reviendrez, je suis contaminée maintenant et devenue une abonnée <br /> <br /> bravo a la patissiere
Douceurs orientales
Publicité
Publicité